Publié le lundi 08 avril 2019 à 09:48 dans Evénements

Une première édition sous le haut patronage de la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu. Un évenement sportif et solidaire. Un feu d'artifices d'émotions et de sourires.

Près de 1000 coureurs qui se sont dépassés ensemble, jeunes ou moins jeunes, valides ou en situation de handicap, seul, entre amis, entre collègues ou en famille.

Le coup d'envoi donné par Ryadh Sallem et Emmeline NDongue qui cumulent à eux deux pas moins de six participations aux jeux olympiques et paralympiques ! 

Un village pour inviter à découvrir d'autres manières de se dépasser en mode voyage ou randonnée avec We Wheel Rock You, Mobile en Ville et Handi Cap Evasion, ou en mode handisport : cécifoot avec Yvan Wouandji et Fabrice Morgado (tous deux membres de l'équipe de France), Basket fauteuil avec Karim Khelaifi (membre de l'équipe de France) et Samir Goutali (ancien membre de l'équipe de France) et  handiboxe avec Jawad Isliy et Markus Okou,  compétiteurs handiboxe, Nacer Zorgani, et les entraîneurs de la Fédération Française de Boxe et du District

Plus de 130 bénévoles mobilisés à la réussite de cette belle journée.

Un plébiscite des coureur et des supporters qui en redemandent déjà ;-)

Le défi lancé par Patrice Bessac, maire de Montreuil et finisher du 10K : rassembler 5000 coureurs pour une nouvelle édition l'année prochaine !

 

Bravo et merci à tous pour votre participation !

 

Nous sommes heureux et fiers d'avoir organisé cette première édition de la foulée montreuilloise. Jolie preuve qu'on avance avec la différence !

Revenir aux actualités

Franc succès pour la 1ère édition de La Foulée Montreuilloise le 7 avril
bee on web